Voilà la sortie !

Hello les chatons !

Oui, nous sommes de retour après deux mois sans sortie et alors que nous avions dit que nous prendrions qu’un mois de pause. Hélas, ces deux derniers mois ont été assez animés pour la team, avec moins de personnes disponibles, et un départ qui nous a tous un peu chamboulé.

L’une de nos fondatrices et admin a quitté la team, nous avons donc dû nous réorganiser et revoir nos plannings de sorties et puis son départ nous a aussi donné un petit coup de mou…

J’étais moi-même pas des plus dispo ces dernières semaines, mais les petits chatons/poissons rouge eux n’ont pas chômé !

On revient donc aujourd’hui avec 2 sorties !

La suite et fin du tome 1 de  Kuu ka kuwareru ka (Manger ou être manger)

Un nouveau Webtoon « Les rêves inassouvis du chevalier » (The Knight’s Unfulfilled Dream) avec son chapitre 1

Bonne lecture !

“Manger ou être mangé. Quel cruel dilemme. En tout cas nous vous souhaitons une très bonne lecture.”

C’est l’heure du casse croute. Comme le dit si bien readlo A Table !! Et comme c’est la rentrée on vous a préparé un nouveau webtoon qui est réalisée par l’auteur de Appa Sijigba et Choegoui Agdang.Celui-ci est interdit au moins de 18 Ans, en plus l’auteur c’est lachée pour notre plus grand plaisir 🙂 Et celui de notre fée décensure Milki (rire sadique)

Salut les petits chats ! J’espère que votre rentrée se passe bien Pour ma part c’est déjà la folie ! :0 Prenez quelque chose à boire et dégustez tranquillement ces bons chapitres concoctés spécialement pour vous ! ☕️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  1. Jeno

    Bonjour à toute la team et courage en ces temps un peu difficile !

    Merci pour ces chapitres et ces belles images qui me font rêver comme toujours.

  2. coco

    Bonjour à tous(tes), merci pour cette super “rentrée team”, croyez quelle est très appréciée, miam miam casse-croûte!!!!!

  3. Marine

    Toujours aussi belles vos images !!!! un grand grand merci pour ces nouveaux chapitres !!!! Bonne continuation !!!!