Sortie du soooiiir !

Hellooo mes neko dreameurs !
Alors nous voici de retour cette semaine pour vos beaux yeux de félins.
En espérant que ce que l’on vous a concoqueter vous plaira les chatounets !

Cette semaine nous vous avons donc prévue en sorties…
Le volume 1 de Takane no hana wa chirasaretai de Aya Sakyou, le premier chapitre a était refait car nous avons attendu de pouvoir le rééditer sur les raws du tome relié et donc “revu” par l’auteur car comme c’est souvent le cas (et les teams qui achètent leur raws seront de quoi je parle), les auteurs retouchent à leurs pages par rapport à leur sorties magazine et des fois rajoute ou enlève du texte ou bien des persos, des décors, etc… Et là évidemment c’etait le cas, nous avons aussi fais une revision japonaise par Lulu-chan afin de vérifier les manquements. Aussi nous avons donc pu vous rajouter les pages “extra” apporter dans le tome relié que vous n’auriez pas eu dans les pages magazine malgré que nous ayons acheté et la version magazine et la version reliée japonaise. Enfin il a aussi eu le droit à un petit coup de baguette magique de la part de notre fée décensure… j’ai nommé Milkiouais, un coup de quality check de la part de Soso qui l’a également cleané. Puis hysatis notre trad de la mort qui tue vous a traduit le tout et enfin notre Edge qui vous l’a corrigé merci mes chatounettes !
(pour info la team us mettait un certain temps et nous avions peur de ne pouvoir le finir ce qui est aussi l’une des raisons qui font que nous avons pris notre temps dessus, nous avions donc demandé un accord de la team russe afin de vous le traduire de celui-ci.) Donc à ceux qui craignaient de ne jamais voir la suite et nous ont parfois jeté des “fleurs” pleine d’épines sachez que nous vous le servons tout chaud rien que pour vous 😉 Nous aimont les fleurs meme les épineuses on aime bien les chatons qui sortent les griffes et parfois certaines d’entre nous leurs coupes les griffes (oui oui on a des folles chez nous qui poêlent les chatons, a coup de tefal ou encore qui sortent le fouet)
Le tome 2 suivra assez vite je l’espère. Merci de votre patience.

Aller après ce bla-bla voici aussi pour vous la suite et fin de Tonari no Heya no Kagi Kashimasu de Masara Minase ainsi que la suite et fin de Ai wo sagashiteru de la meme auteure. Merci aux chatons qui ont donné des coups de papattes pour les finir pour vous ce soir trois tomes se terminent mais qu’est-ce qu’on vous réserve pour la prochaine fois !!?

Nous avons aussi mis à jour le chapitre 1 de Ai wo sagashiteru et le chapitre 1 de Kedamono arashi.
Le webtoon At the end of the road (à la fin de la route) de Haribo va être licencié par deletion donc retiré du site.

Sachez que nous recrutons activement un éditeur confirmé si possible ou une personne a formé assez disponible.
Ainsi qu’un clean confirmé si possible capable de redessiner/reconstruire au mieux afin de laisser des pages propres pour les éditions.

Tonari no Heya no Kagi Kashimasu de Masara Minase – Chap 4/5 (fin)
001

Ai wo sagashiteru de Masara Minase – Chap extra (fin)
001

Takane no hana wa chirasaretai de Aya Sakyou Chap 1/2/3/4/5/extras (fin vol 1)
V1

Bonne lecture à vous mes nekos je vous dis à très vite !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  1. Jeno

    Nous sommes drôlement gâtées aujourd’hui. Merci merci !
    Merci à toutes les petites mains qui ont travaillé sur Takane no hana ainsi que sur les autres projets.

Nos collaborations