Par ici la sortie yaoi !!

Hello les p’tits chats !

On se retrouve donc en ce lundi pour la news de la team ! Bah oui hein mine de rien un lundi sur deux ça passe plutôt vite pour nous puis dernièrement on vous a quand même pas mal gâté hein depuis la dernière news il y a eu l’anniversaire de la team où l’on vous a offert le tome complet de Romantic joutou un des omegaverse de Moryio sensei puis l’anniversaire de nôtre Hysatis et là nous avons sorti Seamless Life un projet plutôt pas mal lui aussi de Hoyano sensei celui-ci en deux chapitres.
000 Screenshot_20180509-114933_ebiReader
Puis là, on revient pour vous avec d’autres lectures…

Le chapitre 6 soit le premier du volume 2 de Cinderella plot
Le chapitre 5 de Michigi joh eun nal notre beau gosse aux cheveux roses (toujours en collaboration avec la Magic scan)
Les chapitres 3 et 4 de Sekai de ichiban
Les chapitres 20 et 19.5 soit les deux premiers du volume 5 de Hitorijime my hero
Et le chapitre 2 de Tengu datte l’un de nos derniers couples tout choupinet ^^
Pensez aussi que Le prince de la chirurgie anale est fini ! Papy nous a averti de la fin de celui-ci sur son site durant la semaine et donc il a ajouté au notre la suite et fin par la meme occasion ici héhé. Un grand merci à la Japanread qui à fini ce projet en clean et édition ^^
Une fiche particulière à été créer aussi celle de Faux départ de notre Milkiouais (fée décensure n°1 de la team) Il s’agit là d’un webcomic qu’elle créer qui est toujours en cours elle en est  actuellement au chapitre 2 fait ey u tour et donnez lui votre avis et vos encouragements !
(Cliquez sur les images)

Capture d’écran 2019-02-02 à 17.09.24 cover_250x350 Capture d’écran 2020-01-16 à 13.28.40
001 001 000_0 1
faux_depart

Alors ? Vous vous sentez pas gâté hein ? ^^

Sachez que l’une de nos cleaneuses de la mort “Soso” est en pause actuellement car sa tablette fait des siennes et du coup bah pause forcée pour elle  du coup on va aller embêter Athéris la pauvre elle va en avoir marre de nous héhéhé, mais ne vous en faite pas la prochaine news aura bien lieu malgré tous 😉

Aussi vous avez dû remarquer que pendant un moment le site vous affichait une page d’erreur de connexion a la base de données, sachez qu’actuellement nous (enfin surtout Papy et ReadLo hein, moi… moi, je les accompagne physiologiquement et je les tourmente mouahahaha) faisons en sorte de remédier à ce souci et certains changements pourront peut-être vous surprendre nous cherchons encore à arranger le site au gout de la team ^^donc merci de votre indulgence. Aussi si le message d’erreur mentionné ci-dessus apparaît sachez que vous avez juste à actualiser la page et être un peu patient.

Sur ce pour ma part je vous laisse à vos lectures bien garnies en genres et bien plaisantes ^^ Je vous dis à très très bientôt les chatounets !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Nos collaborations