La petite sortie du lundi

Hello les chatons !

Voici la petite news du lundi spéciale confinement !

La team a bien bossé pour vous offrir cette semaine 4 chapitres. Une belle série de trois chapitres pour Cinderella Plot avec le 11ème, 12ème et 13ème chapitres et le chapitre 2 de Sweet Blood en copro avec la Magic Scan 😉

De mon côté j’ai abandonné la décensure pour me concentrer sur ma nouvelle passion : La création de Gif !

Je crois que le confinement ne me réussit pas trop…

Bonne lecture 🙂

Hola hola !! Eh oui, qui dit lundi dit sortie! Pour aujourd’hui, la suite de Sweet Blood ainsi que de Cinderella plot, dont on s’approche doucement de la fin…J’espère que ces chapitres vous plairont :slight_smile:

Coucou les chatons, commence se passe cette quatrième semaine à la maison? Pour vous aider à occuper un peu votre temps nous avons préparé une petite sortie rien que pour vous . Bonne lecture et restez chez vous :wink:

Coucou les petits chatons, un peu de lecture ça fait pas de mal… Héhéhé !! Et n’oubliez pas qu’on recrute, nous n’avons plus qu’une traductrice anglais-> français, pour garder la chatounet sain d’esprit, tout aide sera la bienvenue :slight_smile: Sur ce bonne lecture ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  1. coco

    Coucou à tous, merci pour cette sortie et votre travail, pardon pour le retard mais cas force majeur j’ai chopé la bronchite du siècle et elle s’accroche à moi comme une moule à son rocher, horrible d’être malade avec de la fièvre et de devoir pas mettre le nez dehors par ce beau temps (je vis à la campagne), j’enrage!!!!!! A bientôt!!!

  2. Marine

    Sacré travail que vous faites, et alors les nouveautés n’en parlons pas, Masara Minase, Shinri Fuwa, et comme d’habitude de magnifiques images dont une de Fujikawa Ruri dont j’adore les histoires et les dessins, si jamais vous pouviez traduire comme projet Kikoushi no Mune de Otoko wa Oboreru de Fujikawa Ruri, ça serait vraiment super !!!! En attendant heureusement que vous êtes là, car le confinement est vraiment difficile à vivre, Merci encore à vous et bonne continuation !!!!!

Nos collaborations