Aujourd’hui c’est lundi !

Hellooo les chatonounets !!
Voici la news de cette semaine qui s’accompagne de fraîcheur je dirais et bien oui la neko dream avait envie d’avancer l’été de quelques jours mouahahaha bah oui c’est connu les chats ça aime le soleil et la chaleur ! Je tiens à remercier Papy pour son aide ^^

Aussi une petite parenthèse pour vous partager un site/une team de jeux yaoi car oui il y en a qui sont traduits en français même s’il y en a peu.

(http://www.gaymu.com) pour vous dire cette idée m’a tellement plu que j’ai même decidé de rejoindre leur équipe moui moui là où il y a du yaoi il y a une onee sauvage qui apparaît muahahah je vous encourage à y faire un tour si vous aimez jouer en plus d’aimer le yaoi .

Allez on y va donc pour les sorties oui ouiii les sorties !!!!
Alors nous avons donc cette semaine.
La reprise de Motto ! Hinekure chaser bah oui hop l’auteure a décidé de poursuivre l’histoire et de sortir un nouveau volume et c’est tant mieux pour nous. Mais aussi la suite de notre collaboration avec la Magic scan il sagit de Sweet Blood avec donc son chapitre 5, mais encore le chapitre 2 de Kuroneko-Fukigen Kareshi No Saraikata puis le chapitre 2 de Nobara et enfin une nouvelle collaboration avec cette fois-ci la Japanread bah oui quoi de mieux que de bossé avec des teams qu’on apprécient, et cette fois il sagit de Yajima-kun no Senzoku Friend 😉 Et une dernière sortie avec Hotaru wa Ashita Shinu  en collab avec la yaoiscantrad voiliii voilouu le minous ^^ Bonne lecture !

Coucou les chatons, Vous y réchaperez pas, pour celles et ceux qui n’aime pas Masara Minase, vous en aurez encore !! Parce que nous d’abord on adore ça ^^ Nah !! Et on a aujourd’hui aussi sweet blood, une histoire de démons avec un familier dont vous n’oublierez pas sa tête de sitôt… Il est tout rigolo et tout expressif, pour ceux qui n’aime pas les vieux graphismes, essayez de passer outre, car malgré tout l’histoire est génial ^^ Eh oui, on est des fou chez la Neko malgré beaucoup de projets, on a rajouter un projet de “seulement” 99chapitres. Un énorme merci a Arainn de la magic scan d’avoir accepté cette co prod, oubliez pas chatounets ils recrutent et ont désespérements d’aide :slight_smile:

De la lecture,des images bon lundi les chatons!

Motto ! hinekure chaser – chap 18
EWroW7oVcAEYfOc

Sweet Blood – chap 5
001A

Kuroneko-Fukigen Kareshi No Saraikata – chap 2
01

Yajima-kun no Senzoku Friend – chap 1
Capture d’écran 2020-05-05 à 21.59.23

Nobara – chap 2
000

Hotaru wa Ashita Shinu- chap 2
003

et voilàààà bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

1 Commentaire