Un an de Neko dream yaoi !!

29 Jan. 2019 ·  Etsu-neesan

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE D'1 AN !!!

Merci à vous de nous avoir accompagné durant cette première année de vie de la team qui nous l'espèrons sera là encore pendant très longtemps, c'est grâce à vous, vos encouragements que nous avons pu passé la première année sans trop de heurtes le scantrad en france n'est pas tout simple et parfois même pas de tout repos, nous espérons pouvoir nous lié de nouveau d'amitié avec certaines teams françaises et étrangères. J'ai une pensée pour toute les personnes qui m'on supporter, aider et épauler. Merci à Xetrix (etonnia) sans qui le site n'aurait jamais vue le jour, merci pour avoir passé des heures avec moi à t'arracher les cheveux à m'éxpliquer plein de choses, merci pour tout tes conseils, merci de m'avoir soutenue et m'avoir fais destressé avec tes blagues "nulles". Merci bien évidement à Papy (japanread) à qui nous devons le design du site qui à passé une longue nuit avec moi afin de vous offrir un site comme celui-ci, merci pour toute les fois où t'es opérationnel et me viens en aide dès que j'en ai besoin, merci pour ton soutien, merci de me conseiller et d'être encore là avec nous. Merci à Nanamie qui est dispo sur la japanread qui bosse dure elle aussi. Merci à ma Soso (yaoi scan trad) qui est tout le temps dispo pour moi qui me soutiens et me remonte le morale quand je pète les plombs, qui papote avec moi pendant des heures "des nuits", qui me conseille et m'aide ennormément, je t'adore ma belle continue je te soutiens et est de tout coeur avec toi et ce que tu entreprend ;) Merci à Chibi (yaoi scan trad) qui nous à beaucoup aider en interne dans nos traductions. Merci à toutes les teams étrangères qui nous on donner leur accords merci pour leur travail, merci aussi à nos partenaires espagnoles Blue Days Fansub qui nous aide beaucoup et font de superbes cleans ils nous permettent d'avancer plus vite et c'est pas rien je vous l'assure. Merci à tous mes petits chatons de la team celles qui étaient là dans la Neo ui kkum ui yaoi  et sont toujours là mon bras droit, celle vers qui je me tourne toujours et qui est opé dès qu'il le faut Milkiouais, merci à Shinyoni qui à était là la toute première avec moi que je connais maintenant depuis 2ans c'est avec elle que tout à commencé mes premières trad et éditions (qui étaient vraiment très moches il faut se l'avouer) un grand merci à toi ma belle. Merci à Negus ma chatounette. Merci à tous les chatons qui sont venu chez nous nous aider pour vous offrire de superbes projets et qui on fini par partir, merci à tous les petits chatons qui sont encore parmis nous même les petits derniers qui bossent déjà dur en interne. MERCI.

Lune-noire toujours là et devient de plus en plus "grande" au sein de la team elle évolue grave et a de plus en plus de postes, merci mon chat continue tu fais un superbe boulot. 

Chiga p'tite nouvelle qui travaille très bien soit la bienvenue parmis nous. 

Ginger super cleaneuse de la mort.

Tom-helios super traductrice et correctrice parmis nous depuis peu de temps mais qui assure déjà, t'es au top la belle chatounette ne change pas ! 

Pacinaaa petite nouvelle que vous découvrirez bientôt qui assure aussi pas mal vous verrez ;) 

Pingoochi nôtre correctrice de la mort qui tue !! Aussi dispo que possible merci ma p'tite pingoo t'assures continue comme ça.

Eunha la chatounette qui s'occupe des animations que vous trouverez chez nous et des future vidéos dont elle se chargeras qui à bosser aussi sur certains projets scantrad t'assures continue mon p'ti chat. 

Lely merci à toi mon chaton d'être dispo pour nous, d'avoir repris les éditions webtoons tu m'a grave soulager, merci aussi pour tes corrections et trad t'assures continue ma chatoune.

Merci à Nono.

Merci à Zanka sans qui je vous l'assures vous n'aurriez vraiment pas pu lire certains projets elle trad le japonais et l'anglais mais j'avoue que chez nous elle s'occupe vraiment du japonais car elle est solo dessus, t'assures de fou je viens tout le temps l'embêter en interne je vous jure et elle ose même pas se plaindre (o.0) elle répond toujours présente alors que parfois j'ai l'impression d'abuser et de la surcharger merci merci t'assures continue ainsi ma chatounette tu peux faire ta chiante avc moi mdrr lâche toi je le mérite vue comme je te bombarde toujours.

Enfin merci à vous tous je vous love tous mes ptis chats et j'espère n'avoir oublié personne.

 

"Cela ne fait pas très longtemps que je suis dans la team, mais je suis contente d'y être entré ! Je remercie encore les filles pour avoir confiance en moi ! <3"

 

"Whooo déjà un an que la team existe, le temps file ! Pratiquement là depuis le départ (quand les deux teams « Ai No Yume » et « Neo ui Kkum ui Yaoi » n’avaient pas encore fusionné) je suis super contente de voir ce qu’est devenue la Neko Dream Yaoi. La petite team s’est étoffée de plein de nouveaux chatons qui bossent à fond pour sortir tous ces supers projets (qui ont été des plus nombreux durant l’année). En espérant une longue vie à la Neko Dream Yaoi, je remercie toute l’équipe pour leur travail et les lecteurs pour le soutien ! "

 

Maintenant voici les sorties d'aujourd'hui qui n'ont pas étaient choisi par nous mais par vous et oui, nous avons remarquer les personnes qui étaient les plus réactives et qui participe vraiment à la vie de la team. Nous avons fait le tour du site, du blog sky, d'instagram et de nos partenaires et donc les sorties seront publiées sur deux jours soit aujourd'hui et demain ;)

Donc à la demande de Nanamie voici pour vous un Doujinshi de "Yuri ! on ice" nommé Natsu no Hi no de yoshi et en +18ans traduit par Zanka merci à elle ;)

 

À la demande de Towa voici pour vous un manga chinois Joker trap de Tennouji Mio en +18ans également mouahahah

 

À la demande de Soso voici donc pour vous un manuha chinois (sens de lecture de gauche à droite) tout choupinou nommé Julian and Youth A 

Voilà on vous dis à demain pour la suite des sorties anniversaire de la team sur ce bonne lecture ^^ 

 

(partie 2 de l'anniv de la team dispo ici)