Sortie de ce vendredi !!

29 Mar. 2019 ·  Etsu-neesan

 

Hellooo mes chatonnns !! 
Et oui les miracles arrivent parfois haha. Je ne fais pas la news cette nuit mais en pleine journée Ouuuaah mdr ^^
J'espère que vous avez passé une bonne semaine avec la douce news qu'Ellana vous avait fait la semaine dernière. Cette semaine vous aurez le droit à deux nouveautés et j'avoue que j'ai apprécié
 les éditer tous les deux ^^ 

Donc le premier est un manga du nom de "Kurenai kitsune no hatsukoi sōshi"de Hitsuji Sakura et Shizu Toritani, celui-ci est à la base un novel adapter en manga ce qui n'est pas pour nous déplaire héhé. Je remercie la team anglaise (Xiao Yaoi Play ground) pour ses traductions et ma douce Soso de nous avoir offert ce sublime manga merci à elle pour son travail de traduction de clean et pour les raws merci à Milki pour sa correction. Allr voici pour vous le chapitre 1 nous essayons de suivre les sorties anglaises donc nous ne savons pas si vendredi prochain le chapitre 2 sera prêt merci de votre gentille compréhension ;)

Coucou les loulou/loulouttes, j'ai adoré travailler sur ce projet et j'espère qu'il vous plaira ^^ 

Passons maintenant à la deuxième nouveauté de cette semaine qui porte le nom de "Korekara no Koi no Hanashi wo Shiyou" de NANATO Non que j'aime vraiment beaucoup, les graphismes que l'auteur a fait sont très plaisant, vous allez voir encore une histoire toute choupinette. Je remerci Lili d'avoir traduit cette histoire, merci à Naawiell pour sa correction parfaite et pour ma part j'ai beaucoup aimer l'editer un dernier remerciement à la team espagnole (Blue days fansub) pour son clean. Comme ce manga n'avait pas de chapitre en soit nous l'avons diviser en 5 parties et voici poru vous la première.

 

Après une semaine perfusé au café (et au jus d'orange/thé pour certains d'entre nous) voici enfin l'heure de la sortie ! On vous a préparé deux petits chapitres, Korekara no Koi no Hanashi wo Shiyou et Kurenai kitsune no hatsukoi sōshi. On débute avec cela deux nouveaux mangas . J'espère qu'ils vous plairont !

Voilà les chatons ayez une bonne lecture et je vous dis à la semaine prochaine !!