생일 축하해 Shinyoni !(+sortie de ce vend 28)

28 Sep. 2018 ·  Etsu-neesan

Joyeux anniversaire Shinyoniii !

Et oui comme le dis la news ce vendredi c'est également l'anniversaire de notre Shinyo ^^

Pour ma part ça fais environ 1 ans et demi qu'on se connais voir presque deux ans je sais plus trop Shinyoni a était la toute première à se joindre à moi dans cette folie du scantrad on n'y connaissais absolument rien du tout mais on voulais partager avec les fans de BL comme nous tout simplement, avec le temps l'experience viens aussi et j'en suis ravie ^^ (j'imagine que vous aussi car au début nos scans devaient brpuler les yeux... ui ui je vous assure)

Comme dans la team nous savons que tu aime la Corée (langue que tu apprend actuellement) et les webtoons particulièrement BL beh oui hein on oubli pas la base mdrr, beh du coup les chatons de la team t'on préparer un webtoon complet nous venant donc de Corée et on espère qu'il te plaira.
J'espère que l'on restera encore longtemps ensemble dans cette team de chats fous et qu'on fera encore pleins de webtoons.

Je te souhaite avec la team une merveilleuse journée et te souhaite pleins de belles choses.

 - Sweet Trap complet -

Encore un très bon anniversaire à toi ! 

 


Ensuite passons donc aux sorties de cette semaine en dehors de celle-ci.

Et bien entendue ce sera des webtoons mouahahahah on vous a fais une sortie pure webtoons coréens et on adore ça !!

Voici la suite de Appa sijibga qui comme le premier chapitre est tout mimi et drôle

- Appa sijibga chapitre 2 -

Et celle de See you again toujours aussi sexy et prenant j'adore cette histoire

 - See you again chapitre 8

Nous aurions voulu ajouter un chapitre de lover boy mais vue que maintenant nous le passons au clean reconstructif ainsi qu'en décensure il nous demande bien plus de travail et qui plus est, de temps ^^'. Donc voilà je vais tenter d'être plus productive pour ce webtoon, car étant au clean & recons... , décensure et édition il me prend plus de temps que les autres ^^'

Allez bonne lecture à vous mes loulous !!