Saint Valentin 2019 !!!

14 Feb. 2019 ·  Etsu-neesan

 

Joyeuse st Valentin les minouuuus !!

Bon ça le fait je suis pas "en retard ! " Youuhouu ^^

On vous a préparer une bonne petite news avec de l'amour, de l'amour, de l'amour et du sexe mouahahaha beh oui hein vous commencez à bien nous connaitre non ?

Alors premièrement j'espere que vous passez la st valentin comme vous le souhaitez avec la personne que vous aimez ou si vous êtes en mode solo beh on vous a apporter de quoi passer un bon moment moui moui j'vous jure !

Allez voici pour vous les trois premiers chapitres qui sont l'histoire de Netsuai de naono bohra sensei ^^ rassurez-vous la suite ne serrait tarder ;) Je remercie ma Zankanounette qui l'a traduit pour vous j'avoue que dès qu'elle est arriver chez nous je lui ai sauté dessus pour qu'elle le trad j'aaadooore Naono bohra donc même si j'y comprend rien (parce-que jap) j'achète ses oeuvres juste pour me régaler de ses magnifiques coups de crayons et me languis des traductions de Zanka donc un grand merci, merci a Hoshi l'une de nos petites denières chatounettes a être arriver chez nous et qui bosse déjà dur je vous l'assure !

 

Ensuite voici un petit omegaverse bien comme il faut juste comme on les aime soit Niito-kun wa Seken Shirazu Deatte Suubyou Kamarete Tsugatte de Takayuki Shikama en deux parties et dispo directement Alors? C'est pas super ?!

Bien évidement je remercie Milki pour sa traduction, Lili pour son édition, Hoshi pour sa correction(vous avez vue qu'elle bosse grave...) et merci aussi a la team espagnole Blue days fansub pour eur clean ;) 

 

Sur ce bonne lecture mes chatons ! 

 

"Joyeuse Saint Valentin, qu'elle soit en solo, en duo, ou à plus si affinités ! Et je finirais ce court message sur cette phrase très Yaoï à mon gout : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'amants..."

 

Que tout le monde passe une bonne saint Valentin, en couple ou célibataire, mais que le principal est de ne pas se prendre la tête :) et si ça va pas, il y aura toujours les yaoi pour aller mieux ^^

J'espère que tout le monde à trouvé l'amour, en solo ou à plusieurs... Pas de restriction et pleins de chocolats ou autres (persos moi c'était des frites ! hahahaha !) Et toujours plein plein plein de Yaoi !!!! Ce qui à de mieux, c'est qu'au moins ça dure plus longtemps que la St Valentin heart